• Un Brin de Campagne
  • Un Brin de Campagne
  • Un Brin de Campagne

Cessation d'activité

14 ans d'un Brin de Campagne, c'est beaucoup de fleurs et plantes récoltées ; c'est également plein de belles rencontres avec vous clients, fournisseurs et stagiaires.

Le 30 Juin sera notre dernier jour. C'est un peu rapide mais c'est une décision qui est prise après une mûre réflexion.

Les normes de plus en plus restrictives, surtout concernant les eaux florales et hydrolats. En effet, nous ne pouvons plus vous en donner leurs bienfaits, et donc ne les vendons plus ; c'est donc 2 alambics qui ne sont plus utilisés depuis quelques années déjà.

Il y a également la pénurie de contenants (bouteilles, pots…) à laquelle nous sommes confrontés depuis la pandémie Covid. Nous avons vécu sur nos stocks de contenants, trouvé des fournisseurs différents, nous livrant la marchandise au petit bonheur la chance, et à des prix multiplié par 4 ! Sans ces bouteilles et pots, pas de sirops, d'huile et vinaigre à vendre.

On m'a parlé de la consigne, mais là encore il y a des règles à respecter et un investissement énorme pour le lavage et toute une logistique à mettre en place.

Et finalement, une ampleur du travail administratif qui prend plus de 50% du temps.

C'est pour cela que ce vendredi 28/06 et ce samedi 29/06 nous serons ouvert de 10h à 12h et de 13h30 à 17h avec de grosse réduction sur tout notre stock, des prix ronds sur notre production et -50% sur tout le reste.

Si vous souhaitez de l'huile ou du vinaigre, prenez vos bouteilles sinon ce sera par 5l.
Un brin de campagne - Rue de la Rulles 65 - B-6730 Ansart - 0032489220106 - contact@unbrindecampagne.be